Déclaration de politique de durabilité

Eden, une division commerciale du Marmon Group Limited, s'associe à des détaillants et à des marques pour concevoir, fabriquer et installer des systèmes de marchandisage et de présentation de qualité qui attirent les clients et stimulent les ventes.

 

En tant que fournisseur leader de solutions intelligentes, nous tirons avantage de notre expertise et de notre profonde expérience du secteur pour créer des solutions uniques et polyvalentes répondant aux défis en constante évolution que présente l'environnement complexe du commerce de détail.

Eden reconnaît l'importance du développement durable et travaillera avec nos clients pour s'assurer que nos projets répondent à leurs exigences en matière de durabilité.

 

Environnement

Eden s'engage à rechercher continuellement des moyens de réduire notre impact sur l'environnement et à travailler à la prévention de la pollution. Nous accordons une attention particulière à la minimisation des déchets et à l'utilisation efficace des ressources et nous veillons à utiliser des matériaux durables lorsque cela est possible. Nous prenons très au sérieux les objectifs de durabilité des Nations unies visant à réduire la quantité de carbone émise. Nous cherchons des moyens de réduire au minimum nos émissions de carbone conformément à notre politique environnementale et à notre système de gestion de l'environnement.

 

Personnel

Eden s'engage à fournir un environnement de travail sûr qui se concentre sur la prévention des blessures et de la mauvaise santé. Nous pensons que chacun a un rôle à jouer dans la création d'un environnement de travail sûr pour lui-même, pour ceux avec qui on travaille et aussi pour s'assurer que le public n'est pas mis en danger par l'une de nos activités. Eden est fier d'être membre de Sedex, qui nous permet de gérer les performances sociales et environnementales et de protéger les personnes travaillant dans la chaîne d'approvisionnement.

Eden reconnaît la valeur de ses employés et travaille avec eux pour développer leur potentiel et accroître leurs compétences grâce à des formations régulières. Dans la mesure du possible, nous recrutons notre personnel pour soutenir l'économie locale.

 

Communauté

Eden travaille pour s'assurer que nous interagissons positivement avec les communautés dans lesquelles nous opérons. Une communication efficace est importante afin que tous ceux qui travaillent pour nous ou en notre nom soient conscients de leurs responsabilités pour assurer le maintien d'un niveau élevé de protection de l'environnement et de la communauté.

 

Sources d'approvisionnement

Eden veille à ce que nos matériaux soient obtenus de manière responsable et durable.  Nous nous engageons avec une chaîne d'approvisionnement soigneusement sélectionnée qui est censée respecter nos normes rigoureuses d'approvisionnement responsable et partager nos objectifs de durabilité.

 

En travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs que nous avons choisis pour promouvoir des pratiques responsables tout au long de la chaîne d'approvisionnement, nos clients peuvent à leur tour être sûrs de s'approvisionner de manière responsable.

ACCUEIL

@Eden (une division commerciale de The Marmon Group Limited) et Eden Europe s.r.o. 2020

Sustainability policy statement

Eden, a trading division of the Marmon Group Limited, partners with retailers and brands to design, manufacture and install quality retail merchandising and display systems that engage customers and drive sales.

 

As a leading provider of smart solutions, we leverage our expertise and deep industry experience to create unique, versatile solutions for the ever-changing challenges presented by the complex retail environment.

 

Eden recognise the importance of sustainable development and will work with our customers to ensure that our projects meet their sustainability requirements.

 

Environment

Eden are committed to continually looking for ways to reduce our impact on the environment and working to prevent pollution. We pay particular attention to waste minimisation and resource efficiency and ensure that we use sustainable materials where feasible. We take the UN’s sustainability goals to reduce the amount of carbon emitted very seriously. We are looking at ways to minimise our carbon emissions in line with our Environmental Policy/Management System.

 

People

Eden are committed to providing a safe working environment that focusses on the prevention of injury and ill health. We believe that everyone has a role to play in creating a safe working environment for themselves, those they work with and also ensuring that the public are not endangered by any of our activities. Eden are proud to be members of Sedex which enables us to manage social and environmental performance, and protect people working in the supply chain.

 

Eden recognise the value of our employees and work with them to develop their potential and increase their competence through regular training. Where possible, we recruit our staff to support the local economy.

 

Community

Eden work to ensure that we interact positively with the communities in which we operate. Effective communication is important so that all those who work for us or on our behalf are aware of their responsibilities to ensure a high standard of environmental and community care is maintained.

 

Sourcing

Eden ensures our materials are sourced in a responsible and sustainable way.  We engage with a carefully selected supply chain who are expected to comply with our rigorous standards of responsible sourcing and share our sustainability objectives.

 

By working closely with our chosen suppliers to promote responsible practices throughout the supply chain, our customers in turn can be confident in sourcing responsibly.

Home

© Eden (a trading division of The Marmon Group Limited) and Eden Europe s.r.o. 2020